5 bonnes raisons de découvrir Sostrene Grene

1. Déco design à bas prix

Créé en 1989, Sostrene Grene compte pas moins de 140 magasins à travers 12 pays et le succès en France est phénoménal ! Rien d‘étonnant, le concept est séduisant et la tendance pour la déco scandinave en fait un lieu inconournable ! Sostrene Grene propose des accessoires et objets de déco d’inspiration danoise  à prix imbattables ! L’enseigne a aussi élargi son offre aux petits meubles (tables gigognes, desserte, chaises…) qui rencontrent un succès fou. Pour la petite anecdote, il y avait la queue dès l’ouverture du magasin pour dénicher les magnifiques chaises de la dernière collection. Rupture de stock dans les 3 boutiques d’Ile de France.  L’enseigne sait créér le désir !

 2Six nouvelles collections par an

Afin d’attirer régulièrement les curieux, les boutiques Sostrene Grene reçoivent une quarantaine de nouveautés par semaine et lancent 6 grandes collections officielles par an. Le seul bémol de ce concept c’est qu’on ne ressort jamais sans rien acheter !

3. Mise en scène, expérience client

L’enseigne de déco danoise mise beaucoup sur l’expérience client. Un parcours d’achat en labyrinthe (bien connu car déjà expérimenté chez Ikéa), le client découvre les produits au fur et à mesure dans des univers bien agencés. La mise en scène est soignée. L’éclairage et l’agencement suivent un cahier des charges stricte. L’enseigne met en scène ses objets et joue sur la musique pour créer une ambiance apaisante pour ainsi mettre en pratique un esprit « hygge », le bonheur à la danoise.

4. Idées créatives grâce aux vidéo DIY d’Anna et Clara

L’enseigne danoise Sostrene Grene est très présente sur les réseaux sociaux et attire un grand nombre d’amateurs de loisirs créatifs, grâce à ses vidéos DIY postés sur facebook. Les vidéos sont claires, inspirantes et donnent de bonnes idées à créer avec le matériel disponible chez Sostrene Grene. Une nouvelle vidéo est postée presque tous les jours ! Les vidéos sont aussi disponibles sur leur chaîne Youtube.

N’hésitez pas à consulter le coin bricolage de leur site internet : http://sostrenegrene.com/fr/coin-bricolage/

https://www.youtube.com/user/sostrenegrene

 5Une boutique au cœur de Paris

Les boutiques Sostrene Grene poussent comme des champignons. Après une première ouverture à Roissy puis Versailles, l’enseigne s’est attaquée aux grandes villes comme Lyon, Metz, Strasbourg, ou Lille. J’attendais avec impatience l’arrivée des sœurs danoise dans la capitale et mon vœu a été exaucé très récemment. Et oui, Sostrene Grene a choisi le centre commercial flambant neuf du forum des Halles (niveau – 3) pour poses ses valises dans la capitale! Pile dans le mille !

Voici quelques photos de la soirée d’inauguration du 30 mars ! La collection printemps puis la collection jardin étaient très séduisantes !!

Inauguration-sostrenegrene-leshalles

 

WP_20170330_20_02_24_Pro

Pour information, une dizaine d’autres boutiques est prévue courant 2017. On chuchote l’arrivée des Sœurs Grene à Rennes le 2 juin et Toulouse très prochainement.

http://sostrenegrene.com/fr/catalogues/

Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebook Twitter Email

Laisser un commentaire