Emma et Chloé : la box pour vous parer!

Charlipopette fait sa grande rentrée! Après quelques semaines, celles-ci se sont transformées petit à petit en quelques mois et je dois avouer que l’inspiration et la motivation n’étaient pas au RDV et je ne voulais sûrement pas me forcer. Je souhaite continuer ce blog avec plaisir! J’ai donc vaqué à d’autres activités plus inspirantes à ce moment là.

Pour cette rentrée, j’ai décidé de vous parler d’une box. Elle n’est ni gourmande ni beauté, elle est consacrée aux bijoux de créateurs. Il s’agit d’Emma et Chloé, une box de bijoux. On m’avait offert un abonnement pendant 3 mois et j’ai donc reçu chaque mois une boite avec un petit magazine et un bijou de créateur.

Les + : La boite est fine et rentre dans la boite aux lettres donc pas besoin d’aller à la poste ou au relais colis. Elle est bien présentée, chaque bijou arrive aussi dans son petit pochon. Enfin, en 3 mois, j’ai reçu 3 bijoux différents : style, couleur et aussi des boucles d’oreilles, un bracelet et un collier.

Les – : la taille des bracelets notamment, mon bracelet est un peu grand et il n’est pas vraiment réglable.

Au global, je dois dire que j’ai beaucoup aimé découvrir des créateurs mais je ne pense pas que je me réabonnerai car je préfère choisir les bijoux en fonction de mon budget et mes tenues. C’est cependant une très bonne idée cadeau pour surprendre et lorsqu’on ne connaît pas les goûts bijoux de la personne.

BOX Emma et Chloé

BOX Emma et Chloé_2

BOX Emma et Chloé_3

Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebook Twitter Email

Laisser un commentaire