Les Arlots : bistrot chouchou de Paris 10!

Je vous ai fait un peu de teasing sur facebook vendredi soir avec une photo d’un dessert succulent! Je vous ai mis un peu dans le bain de l’attente que j’ai pu vivre pour découvrir ce resto de Paris 10…Les Arlots.

Tout d’abord, une copine me dit « tiens, une copine fine bouche m’a recommandé un super resto près de chez vous, Les Arlots, ça vous tente de tester? » J’avais aussi repéré ce nouveau bistrot rue faubourg Poissonnière mais sans y prêter trop d’attention. Curieuse que je suis je suis, j’étais forcément partante! Mais échec, c’était complet…

Une autre fois je passe devant pour réserver pour le soir même et 2ème échec…

Puis une autre copine me propose de tester un de ces 4 cette adresse qu’elle a découvert dans le fooding, une fois encore il s’agit de Les Arlots. Et cette fois je ne rate pas l’occasion pour réserver plusieurs jours même une semaine avant! Et hourrraaa, on a notre table.

On était trois. On a goûté deux entrées, trois plats différents et on a pas su résister à l’appel du dessert alors on en a partagé un pour trois. Potage de potimarron, châtaigne, magret de canard et sa purée de céléri, saucisse purée et joue de boeuf…

Salade entrée Les Arlots

Saucisse-puree-Les-Arlots-ConvertImage

Magret de canard Les Arlots

IMG_5576 (1)

C’était excellent! La carte des vins est très originale et nous a beaucoup plu aussi.

Ambiance bistrot intimiste au service charmant, Les Arlots propose une carte courte de plats simples et originaux avec des produits peu transformés. Le dessert et ses explosions de saveurs était vraiment une réussite! On recommande et j’ai déjà hâte d’y retourner! Pas étonnant qu’on parle du meilleur saucisse purée de Paris!

Les Arlots, 136 rue du Faubourg Poisonnière, Paris 10.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebook Twitter Email

Laisser un commentaire