Sohan Café : Brunch coup de cœur ! ♥

Sohan Café, a ouvert il y a peu de temps à la sortie du Métro La Chapelle sur la ligne 2. La devanture au bleu turquoise m’avait interpellée du métro aérien ! Ni une, ni deux, j’avais vérifié sur internet ce qu’était cette belle devanture colorée dans ce quartier qui n’est pourtant pas mon quartier de prédilection pour aller siroter un café !

Sohan Café est un café, restaurant, concept store franco- iranien dans le 18ème arrondissement de Paris. Avec sa déco épurée et son espace spacieux, Sohan  Café est le lieu idéal pour savourer une cuisine franco-iranienne en famille ou entre amis.

 On a opté pour le brunch buffet du dimanche qui est absolument succulent ! ♥

Brunch iranien sohan cafe

Sohan Café Paris 18

Une formule buffet à volonté à 23 euros pour une boisson chaude, une boisson froide et un superbe buffet chaud et froid de mets sucrés et salés !

95% des mets sont faits maison ♥

Mention spéciale pour les feuilletés au fromage, les boulettes de bœuf, le baklava (pas celui que vous avez en tête !), panna cotta noix de coco et le crumble aux pommes et safran. Complètement repus, nous n’avons pas eu l’occasion de goûter  aux confitures maison à la rose ou aux coings mais on espère bien revenir très très vite !

Brunch iranien Sohan café

sohan cafe brunch iranien paris

Sohan Café propose aussi une sélection de produits d’épicerine fine iraniens à la vente !

Sohan Café : 30 boulevard de la Chapelle, 75018 Paris.

  • De 10h à 18h le mercredi et dimanche.
  • De 10h à 23 du jeudi au samedi.
  • Fermé le lundi et mardi
Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebook Twitter Email

Laisser un commentaire